L’application Ablo : le réseau qui vous fait voyager

Application Ablo

Après Google, Facebook, Skype, Twitter et WhatsApp, la nouvelle application internationale Ablo fait sensation auprès des internautes. C’est une façon originale de s’évader de la routine quotidienne sans barrière géographique, portuaire, sanitaire ou linguistique. Ainsi, la nouvelle technologie de l’information et de la communication (NTIC) perse le monde touristique. Elle se présente également comme une solution adéquate.

1 – Une évasion spirituelle

L’application chat-vidéo Ablo est une idée originale permettant de s’évader spirituellement et de contempler les diverses merveilles du monde. En effet, elle permet aux abonnés du monde entier de se comprendre mutuellement, de communiquer, d’échanger des informations et de découvrir le monde à travers les vidéos. Ici, le concept est simple, il suffit de télécharger l’application en question pour profiter de la richesse culturelle offerte par les millions d’amis potentiels. Le point positif le plus marquant, c’est l’annulation de la barrière linguistique. De plus, cette évasion spirituelle se fait sans bouger de votre canapé ou de votre lit.

2 – Un voyage gratuit

Un voyage au bout du monde occasionnerait des coûts prévisibles ou circonstanciels tels le déplacement, l’hébergement, la restauration ou les charges liées aux services d’un guide touristique. L’avantage comparatif du service proposé par l’application Ablo est le prix. En effet, les charges de déplacement et d’interprète sont annulées. L’accès à ce service de réseautage est uniquement conditionné par :

    • Un accès à internet ;
    • Un téléchargement gratuit ;
    • Quelques options de rencontre payantes, à un prix presque gratuit.

Étant donné que l’achat d’une option de rencontre vous permet d’accéder à un service supplémentaire, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. La conception du voyage se fait spontanément, grâce à des jetons, avec l’aide de tous les abonnés en ligne. Ces faits confirment la gratuité du voyage Ablo.

3 – Un voyage culturel

Voyager à travers le réseau Ablo, c’est s’ouvrir au monde entier. En effet, dès l’intégration, vous êtes mis en relation avec toutes les personnes connectées. Aborder un inconnu devient très simple et amusant. La langue n’étant plus un obstacle, on peut parler, écouter, lire, écrire, s’informer et découvrir simplement, en utilisant sa langue maternelle. De cette manière, vous profitez gratuitement de la richesse culturelle de plus de 180 pays du monde. Une plateforme d’échange culturel très riche. La différence des modes de vie, les cuisines, les merveilles naturelles, les paysages exotiques ainsi que les us et coutumes sont des découvertes à ne pas rater, proposées par le réseau Ablo.

4 – Une opportunité touristique

Chacun de nous rêve de profiter d’un séjour en Grèce, en Australie ou au bout du monde. Cependant, compte tenu de l’instabilité sanitaire du moment, les destinations touristiques sont en majorité inaccessibles. L’application Ablo se présente comme une opportunité touristique illimitée. À travers l’esprit, les diverses vidéos nous font profiter d’un tourisme balnéaire sur les plus belles plages du monde. On peut également découvrir l’état naturel de la flore exotique telle que l’aloe vera. Comme tourisme rime avec plaisir et découverte, l’application Ablo est une occasion à saisir.

5 – Un avant-goût d’une prochaine destination

Pour certains, le voyage spirituel est insuffisant. Cela est compréhensible, car rien ne vaut les sensations du vécu. L’application Ablo intervient également dans ce domaine. En effet, elle joue le rôle de concepteur de voyage. À travers les discussions, les photos et les vidéos, chacun a la possibilité d’avoir une première impression, ou un avant-goût de la destination souhaitée. L’atout principal est d’avoir la possibilité de se rétracter et de modifier son projet en cas de déception avant d’engager des dépenses. Grâce à cette application, la planification de l’hébergement, des activités et des plans de restauration pour les prochaines vacances d’été est très proche de la réalité.

Laisser un commentaire

Retour en haut